Romance

9 DIFFÉRENCES ENTRE UN MARI AIMANT ET UN MARI NON AIMANT

Qui se marie sans chercher l’amour ? Tout le monde veut être aimé, et l’amour ne se résume pas à de simples mots, l’amour se montre et s’exprime.

Un mari qui aime sa femme lui montre tout l’amour qu’il a pour elle, tandis qu’un mari qui ne l’aime pas le montre aussi par ses actes. Voici selon Alliance conseil, agence de rencontre haute de gamme a Moulins, quelques différences majeures entre un mari aimant et un mari non aimant :

  • Un mari aimant se soucie des sentiments et des émotions de sa femme, mais un mari non aimant est nonchalant en tout.
  • Un mari aimant montre son amour en étant présent ; il est la personne vers laquelle sa femme peut se tourner lorsqu’elle a besoin de quelqu’un qui soit là pour elle. Un mari non aimant n’est jamais là, il ne veut jamais être là et choisit de ne pas l’être.
  • Un mari aimant fait ce pas supplémentaire et montre cet engagement supplémentaire dans son mariage et essaie de faire fonctionner le mariage. Un mari non aimant ne s’intéresse plus à la réussite de son mariage.
  • Un mari aimant aime rendre sa femme heureuse ; il aime mettre un sourire sur le visage de cette femme. Un mari qui n’aime pas ne se soucie pas de savoir si sa femme est heureuse ou malheureuse, et il n’est jamais la raison de sa joie.
  • Un mari aimant fait de sa femme une priorité ; elle occupe la première place dans sa vie et elle le sait. Un mari non aimant n’accorde jamais la première place à sa femme et ne fait jamais d’elle une priorité.
  • Un mari aimant est le défenseur de sa femme ; il cherche à protéger son image à l’extérieur et à ne pas la faire perdre aux yeux du public. Un mari qui n’aime pas sa femme n’hésite pas à en faire la risée, il n’a aucun intérêt à la défendre et à la valoriser.
  • Un mari aimant fait rayonner sa femme ; il la rend heureuse et est à l’origine de ses étincelles. Il prend soin d’elle et la couvre d’affection. Un mari non aimant ne fait rien de tout cela.
  • Un mari aimant respecte sa femme ; il ne la bat pas, il l’écoute et respecte son opinion même s’ils ne sont pas d’accord. Un mari qui n’est pas aimant respecte à peine sa femme ; il a besoin de tout le respect et ne le rend pas.
  • Un mari aimant comprend qu’une femme se nourrit de l’attention de son homme, il lui accorde donc suffisamment d’attention. Mais un mari non aimant ne se soucie pas de donner de l’attention à sa femme et n’en voit pas la nécessité.

L’amour se montre et s’exprime et ne peut jamais être caché ; il existe ou n’existe pas. Il ne peut jamais être entre les deux.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...