Rencontre

AGENCE DE RENCONTRE MOULINS : 4 HABITUDES À PROSCRIRE DANS VOTRE COUPLE

Il y a plusieurs habitudes que l’on voit dans de nombreuses relations aujourd’hui et qui ne devraient pas être dans les relations en premier lieu.

Voici selon l’agence de rencontre matrimoniale pour seniors a Moulins, 4 habitudes qui ne devraient pas être présentes dans votre relation.

  1. VOUS COMPAREZ VOTRE PARTENAIRE À VOTRE EX

Nous avons tendance à comparer rapidement notre partenaire à notre ex lorsque nous avons un problème avec lui. Ce que nous avons tendance à oublier, c’est que votre ex aura toujours meilleure mine après avoir eu une grosse dispute avec votre partenaire. Évitez de comparer votre partenaire à votre ex, quoi qu’il arrive.

  1. VOUS FAITES UNE CROIX SUR VOTRE PARTENAIRE

Le fait d’ignorer votre partenaire n’arrangera jamais les choses dans votre relation. Si vous n’êtes pas satisfait d’une action de votre partenaire, il est important que vous en parliez avec lui. Il n’est pas bon d’ignorer votre partenaire et de ne pas lui faire savoir ce qui vous a mis en colère.

  1. UNE POLITIQUE DU “DONNANT-DONNANT

Avoir une politique du “chacun pour soi” dans votre relation est une très mauvaise idée. C’est une mauvaise idée de toujours répliquer lorsque votre partenaire vous offense. C’est une habitude qui ne devrait pas exister dans une relation et qui ne fait que détruire les relations.

  1. VOUS PENSEZ QU’ÊTRE JALOUX(SE), C’EST ÊTRE AMOUREUX(SE).

Quand on aime quelqu’un, on a toujours une petite dose de jalousie (très petite), mais c’est un gros problème quand on commence à vérifier le téléphone de son partenaire pour savoir avec qui il a été en contact. La jalousie est une habitude qui doit être éloignée de votre relation. Le manque de confiance entraîne la jalousie.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!