Comment inscrire mon entreprise sur Google
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Comment inscrire mon entreprise sur Google ?

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise et que vous cherchez à promouvoir votre marque en ligne, vous vous demandez peut-être comment inscrire votre entreprise sur Google. Voici quelques conseils à suivre. Tout d’abord, vous devez savoir ce que sont les fiches d’entreprise Google et ce qu’elles exigent de vous. Une fois que vous avez rempli les informations de base, vous pouvez ajouter le nom, la catégorie, l’adresse et les domaines de service de votre entreprise. Vous pouvez également être amené à ajouter un marqueur de localisation et à sélectionner la région que vous desservez.

Quelles sont les étapes à suivre pour ajouter votre entreprise à Google ?

Lorsque vous ajoutez votre entreprise à Google, elle est classée en fonction de sa catégorie, de sorte que vous puissiez être trouvé par des requêtes de recherche spécifiques. Les catégories que vous ajoutez sont prédéfinies par Google pour chaque secteur et type d’entreprise. Par la suite, vous pourrez ajouter d’autres catégories si vous le jugez nécessaire. Veillez à ajouter une description, des heures d’ouverture et des images. Ces éléments vous permettront non seulement de gagner en visibilité sur Google Maps, mais aussi de faire apparaître votre entreprise comme légitime aux yeux des clients potentiels.

Vous devez également remplir entièrement votre fiche Google My Business. Remplir cette fiche est crucial car Google est plus intelligent que les gens. S’il y a des questions auxquelles vous ne connaissez pas la réponse, demandez à une personne qui connaît votre entreprise. Le moteur de recherche de Google n’est pas un robot, et le bourrage de mots clés ne fonctionnera pas. Vous devez faire en sorte que votre annonce soit naturelle et authentique. Ne spammez pas Google avec des mots clés et essayez de faire en sorte que votre annonce semble naturelle.

Après avoir saisi toutes les informations, vous devez vérifier la fiche en utilisant la Search Console de Google. Cela permettra de valider instantanément la fiche de votre entreprise lorsque quelqu’un cliquera dessus. Si vous ne disposez pas d’un emplacement physique, vous pouvez vérifier votre fiche en utilisant le chat vidéo avec un spécialiste Google. Vous pouvez utiliser l’application Google Hangouts pour Android ou iOS. Une fois connecté, vous devriez pouvoir choisir l’emplacement de votre entreprise et choisir un rayon d’un kilomètre autour de celui-ci. Une fois vérifiée, votre adresse devrait être votre adresse par défaut sur le Web.

Quelques conseils pour inscrire votre entreprise sur Google My Business ?

Un autre conseil important est d’être cohérent avec les informations relatives à votre entreprise. Il n’est pas nécessaire d’utiliser exactement le même nom pour votre entreprise sur Google My Business. Veillez simplement à utiliser le même nom sur vos panneaux et cartes de visite. Ne spammez pas le nom de votre entreprise sur l’internet. Le spamming est un moyen sûr de faire bannir votre fiche de Google. Il est préférable d’ajouter plusieurs sites plutôt qu’un seul.

La catégorie principale de votre entreprise détermine les résultats de recherche dans lesquels votre entreprise sera incluse. Choisissez une catégorie qui reflète votre activité et qui offre le plus haut niveau de pertinence pour vos clients cibles. Vous pouvez également ajouter des catégories supplémentaires qui décrivent votre activité. Lorsque vous configurez votre fiche, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone principal et un numéro de téléphone local dans le champ “Téléphone supplémentaire”. De cette façon, les gens pourront vous contacter et faire des achats.

Pourquoi ajoutez des photos à votre fiche ?

Google affichera les images de votre fiche 2,7 fois plus souvent que celles qui n’en ont pas. Les images sont également importantes pour votre fiche d’entreprise, car elles encouragent les internautes à interagir avec votre fiche, ce qui est essentiel à son succès. Les photos téléchargées par votre entreprise apparaîtront sur votre fiche publique une fois la vérification terminée. Si vous possédez plus de 10 établissements, vous pouvez utiliser une feuille de calcul pour télécharger les photos de chacun d’entre eux. Veillez à télécharger les images au format JPG ou PNG. La taille des images ne doit pas dépasser 10 Mo et 720×720 pixels.

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